Welcome!

SOA & WOA Authors: Elizabeth White, Imran Akbar, Sharon Barkai, Michael Bushong, Pat Romanski

News Feed Item

Toshiba lance un nouveau commutateur bus CI prenant en charge PCI Express 3.0 (8 Gbit)

Toshiba Corporation (TOKYO : 6502) a annoncé aujourd’hui qu’elle s'apprête à lancer des commutateurs de type SPDT à deux voies prenant en charge PCI Express 3.0 (8 Gbit). Les nouveaux produits, TC7PCI3412MT et TC7PCI3415MT, réduisent le niveau de basculement concernant la capacité du terminal pour atteindre de haute bande passante de 10 GHz à -3 dB, effectuant ainsi une transmission à haute vitesse avec une dégradation de la capacité du signal plus faible.

Toshiba Bus Switch ICs Supporting PCI Express 3.0 (Photo: Business Wire)

Toshiba Bus Switch ICs Supporting PCI Express 3.0 (Photo: Business Wire)

Les nouveaux commutateurs de type SPDT ont des configurations optimales pour toutes les dispositions relatives aux ports PCI Express, connecteurs et commutateurs sur les cartes mères de PC de bureau et des ordinateurs portables. Ils peuvent également être utilisés pour les lignes différentielles à haute vitesse, tels que USB 3.0, DisplayPort1.2 et SATA3.0.

Des échantillons sont disponibles dès à présent, et la production en masse sera lancée à la fin du mois de janvier.

Applications
Cartes mères (PC de bureau), ordinateur portable, serveurs

Fonctionnalités principales
1. Tension d’alimentation : VCC = 3,0 V à 3,6 V
2. Largeur - 3dB bande passante : 10 GHz (typ.) @VCC = 3,3 V
3. Basse perte d’insertion : IL = - 1dB @VCC = 3.,3 V, f = 4 GHz
4. Borne de l’interrupteur faible ON-capacité : CI/O = 1,5 pF (typ.) @VCC = 3,3 V
5. Package standard TQFN42 (9,0 x 3,5 x 0,55 mm)

 

Caractéristiques principales

                 
Article   Symbole   Dimension
Conditions
  Valeur   Unité
Tension
d’alimentation
VCC - 3 à 3,6 V
ON-résistance (Typ.) RON VCC = 3,0 V, VIS = 0 V 7,5 Ω
Borne de l’interrupteur
ON-capacité (Typ.)
CI/O VCC = 3,3 V, VIS = 0 V 1,5 pF
Approvisionnement de courant de repos (maximum) ICC VCC = 3,6 V, OE = VCC 1 μA
VCC = 3,6 V, OE = GND 800
- 3dB bande passante (Typ.) BW VCC = 3,3 V 10 GHz
Perte d’insertion (Typ.) IL VCC = 3,3 V, f = 4 GHz - 1 dB
Diaphonie proche (Typ.)   NEXT   VCC = 3,3 V, f = 4 GHz   - 40   dB
 

*Veuillez cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur ce produit.
http://www.semicon.toshiba.co.jp/eng/product/logic/selection/topics/1267559_2333.html

À propos de Toshiba

Toshiba est un fabricant leader mondial diversifié qui propose des solutions et commercialise des produits et systèmes électroniques et électriques sophistiqués. Le groupe Toshiba apporte l’innovation et l’imagination à un large éventail de métiers : les produits numériques (notamment les téléviseurs LCD, les PC portables, les solutions de vente au détail et multifonctions) ; les dispositifs électroniques (y compris les semi-conducteurs, les produits et le matériel de stockage) ; les systèmes d’infrastructure industrielle et sociale (dont les systèmes de production d’énergie, les solutions communautaires intelligentes, les systèmes médicaux, les escaliers mécaniques et les ascenseurs, ainsi que les appareils ménagers).
Toshiba a été fondée en 1875 et exploite aujourd’hui un réseau mondial de plus de 550 sociétés consolidées, avec 202 000 employés dans le monde et des ventes annuelles dépassant les 6,1 trillions de yens (74 milliards USD). Visitez le site Web de Toshiba à l’adresse www.toshiba.co.jp/index.htm

Les informations contenues dans ce document, y compris les prix et spécifications des produits, le contenu des services et les coordonnées, sont valables à la date du présent communiqué de presse, mais sont sujettes à modifications sans préavis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.