Welcome!

SOA & WOA Authors: Michelle Drolet, Richard Moulds, Jim Liddle, Rakesh Shah, David Dodd

News Feed Item

CARTES 2012 Communiqués, kits multimédias et dossiers de presse en ligne disponibles à l’adresse Tradeshownews.com

Business Wire va gérer et publier des communiqués de presse des exposants et des dossiers de presse en ligne sur le Online Media Centre CARTES 2012. Les médias peuvent contacter le groupe de services événementiels de Business Wire en écrivant à [email protected] pour toutes questions relatives à ces communiqués de presse.

En tant que leader mondial reconnu dans la distribution de communiqués événementiels, Business Wire héberge les archives de centaines de manifestations dans le monde entier à l’adresse www.tradeshownews.com. En outre, Business Wire vous permet de créer gratuitement des fils d’actualité personnalisés basés sur le Web, des fils RSS et le courrier électronique à partir de centaines d’options de secteurs, de dizaines de catégories de sujets et de milliers de préférences géographiques ainsi que de filtres d’entreprise spécifiques. En outre, les abonnés bénéficient d’un accès à un contenu exclusif d’experts, de profils d’entreprise, d’alertes par courriel, de services de sondage et d’autres services destinés aux médias. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pour une liste complète des communiqués événementiels passés et futurs, veuillez consulter www.tradeshownews.com . Pour plus d’informations sur la gamme de services de diffusion de communiqués événementiels de Business Wire, cliquez ici.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société Berkshire Hathaway, est le leader mondial dans la distribution de communiqués de presse et de divulgation réglementaire. Les professionnels des relations publiques et des relations avec les investisseurs comptent sur Business Wire pour atteindre leurs marchés, qu’ils soient globaux ou ciblés. Service de diffusion réglementaire reconnu aux États-Unis, au Canada et dans une douzaine de pays européens, Business Wire se charge du balisage XBRL, de la mise en page de documents et des dépôts réglementaires dans EDGAR, SEDAR et d’autres systèmes. Business Wire fournit pour chaque communiqué de presse des services d’hébergement et d’intégration de salle de presse en ligne, ainsi que l’optimisation pour les moteurs de recherche, la distribution mobile et des statistiques détaillées. Sa plateforme NX brevetée permet la publication simultanée du texte intégral de contenu Business Wire sur des systèmes de presse et des sites Web dans presque tous les pays et dans pratiquement toutes les langues. Avec ses 31 bureaux internationaux, Business Wire offre un service local et une portée mondiale.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site BusinessWire.com et le blog BusinessWired ; suivez les mises à jour sur Twitter : @businesswire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.