Welcome!

Microservices Expo Authors: Stackify Blog, Liz McMillan, Simon Hill, Dalibor Siroky, John Worthington

News Feed Item

Profils des exposants au salon CARTES 2012

CARTES 2012, le principal évènement mondial dans le domaine des technologies intelligentes destinées à la sécurité, au paiement, à l'identification et à la mobilité, se tiendra du 6 au 8 novembre au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte à Paris, en France.

Liens vers des informations importantes :

Actualités sur les exposants et kits de presse CARTES 2012

http://www.tradeshownews.com/events/Cartes-2012/

Suivez CARTES sur Twitter

https ://twitter.com/_cartes

#mot-clic officiel :

#Cartes2012

Profils des exposants au salon CARTES 2012 :

Société :       ACT Canada
Stand : 4H055
Site Web : www.actcda.com
Nous sommes l'autorité reconnue à l'international, la ressource de confiance en termes de savoir-faire et un catalyseur de changement en paiements et identité sécurisée, au service de clients du monde entier depuis plus de 23 ans. Découvrez comment ACT Canada peut vous aider à construire votre entreprise, promouvoir vos intérêts, développer votre marché et naviguer dans le secteur grâce à nos équipes de leadership stratégique. Visitez notre site Web sur www.actcda.com ou contactez Eileen Cassidy au 1 905 426 6360, poste :122 ou [email protected] pour plus d'informations.
 
 
Société : Cardtek Group
Stand : 4M010
Site Web : www.cardtek.com
Le Cardtek Group est un prestataire de solutions de systèmes de paiement constitué de 6 entreprises du groupe possédant chacune son propre domaine d'expertise. SmartSoft, la première société du groupe, propose des solutions logicielles aux sociétés des secteurs bancaires, de la finance, du détail et des télécommunications. Credowork a été fondée pour fournir des solutions matérielles au secteur et Cordisnetwork est une société de traitement. Un autre domaine d'expertise, les solutions de paiement mobile innovant, est couvert par Phaymobile. En 2011, Cardtek Academy a été fondée pour fournir une formation et une consultation EMV, SmartSoft ayant été le premier prestataire de formation EMV à être accrédité en Turquie par MasterCard. Ensemble, les sociétés du groupe offrent des solutions de paiement complètes allant des systèmes de paiement par carte aux technologies de cartes à puce, des solutions de services bancaires de ville aux systèmes de gestion de la fraude, des solutions de paiement mobiles aux services de consultation à leurs clients.
 
 
Société : CreditCall Ltd.
Stand : 4 J 088 & 4 H 078
Site Web : www.level2kernel.com & www.cardeasemobile.com
CreditCall se situe au premier plan de l'innovation technologique en paiements internationaux depuis 1997. Aujourd'hui, la société fournit un logiciel à puces Kernel EMV niveau 1 et EMV niveau 2, des solutions de paiement par carte pour terminaux autonomes et la première application de paiement mobile au monde qui, de pair avec un lecteur de carte mobile, permet d'accepter des paiements par carte à puce et NIP sur des smartphones et des tablettes Android, BlackBerry et Apple. Le siège américain de CreditCall à New York et son siège d'entreprise à Bristol, au Royaume Uni, sont soutenus par une équipe technique, de vente, de marketing, et d’assistance à la clientèle en pleine expansion.
 
 
Société : Cross-Core™ Technology, Inc.
Stand : 3D 097
Site Web : www.cross-core.us
Cross-Core™ Technology est une société d'ingénierie axée sur le client, spécialisée essentiellement dans la recherche et le développement de produits de classe mondiale destinés au secteur de la fabrication des cartes-cadeaux, cartes d'adhésion et de fidélité.
 
Notre toute dernière innovation en conception de système de carte, la Crossover Series, est à la base de notre approche conceptuelle et de notre philosophie de fabrication. Le système Crossover, qui est doté de la plate-forme de production la plus avancée du secteur des cartes et qui est capable de produire 30 000 cartes par heure, offre des fonctionnalités et des avantages à la pointe de la technologie à travers l'ensemble de sa plate-forme de production, tous conçus pour répondre aux exigences les plus récentes du marché en termes de précision, de fiabilité, et de convivialité.
 
 
Société : Cryptomathic
Stand : 4 L 044
Site Web : www.cryptomathic.com
Cryptomathic est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité basées sur les serveurs à des entreprises représentant une large gamme de secteurs industriels, notamment la finance, la gestion des droits numériques, le gouvernement, le mobile et le nuage. Forte de plus de 25 ans d'expérience, Cryptomathic assiste ses clients en leur fournissant des systèmes pour services bancaires électroniques, initiatives ICP, cryptographie gérée, passeport électronique, émission de carte et gestion de clé avancée grâce à des logiciels et des services sécurité de premier ordre. Cryptomathic est fière de sa solide expertise technique et de ses connaissances uniques du marché. Avec son réseau établi de partenaires, Cryptomathic aide les entreprises du monde entier à créer la sécurité, du cahier des charges à l'implémentation et à la livraison.
 
 
Société : Datacard Group
Stand : 3E 073
Site Web : www.datacard.com
Datacard Group collabore avec ses clients pour créer des programmes de cartes financières et des initiatives d'identité gouvernementales ultrasécurisés, ainsi que des programmes d'identité sécurisée pour l'éducation, la sécurité d'entreprise et de nombreux autres marchés. Nous apportons une expérience et une expertise inégalées à tous nos engagements, y compris les meilleures pratiques du secteur et une connaissance approfondie des problèmes opérationnels complexes. Notre portefeuille prend en charge l'émission de cartes instantanée à grand volume, l'émission et la gestion sécurisées de justificatifs d'identité, la production, la livraison, l'exécution et l'emballage de passeports. Nous combinons le matériel, le logiciel et les fournitures à l'aide d'une approche intégrée qui augmente la sécurité, optimise la qualité et réduit le coût total de propriété. Nous fournissons également un soutien et un service expert.
 
 
Société : Data Systems Company, Inc.
Stand : 3C073
Site Web : www.datasystemscompany.com
Data Systems Company® fournit une gamme complète de consommables de personnalisation de cartes en plastique, spécialement conçus pour optimiser la performance de tous les équipements informatiques d’origine à une clientèle mondiale. Sa gamme de produits comprend des rubans pour impression par sublimation thermique à résine et colorant, du papier support, des overlays transparents et holographiques, des cartes à gratter, des rubans de nettoyage et fournitures connexes, des autocollants de carte adhésifs et thermiques, des rubans à rainure, ainsi que des consommables et des pièces de rechange d'équipement. Sa gamme de produits de points de vente parallèle comprend des imprimeurs de cartes de crédit, des factures papier, des rouleaux d'impression à encre, des produits de nettoyage de terminal, une large palette de couleurs de cartes plastique vierges.
 
 
Société : De La Rue
Stand : 4K 081
Site Web : www.delarue.com
De La Rue est le plus grand imprimeur commercial intégré de billets de banque et un partenaire de confiance de gouvernements, banques centrales, autorités émettrices et organisations commerciales du monde entier. Rien qu'au cours des 5 dernières années, le groupe a été engagé dans la conception ou la production de plus de 150 devises nationales et d'une large gamme de documents de sécurité dont des passeports, permis de conduire, étiquettes d'authentification et timbres fiscaux. Le groupe fabrique également un équipement sophistiqué de triage et d'inspection de numéraire à grande vitesse.
 
 
Société : DigitalPersona, Inc.
Stand : 4L097
Site Web : www.digitalpersona.com
DigitalPersona est un leader en solutions robustes de gestion d'accès et d'authentification, qui utilisent la biométrie par empreintes digitales pour créer des identités numériques. Nos solutions aident les entreprises, agences gouvernementales et développeurs d'applications à répondre avec efficacité aux exigences croissantes en matière de sécurité, conformité et prévention de la fraude.
 
DigitalPersona a de solides antécédents et a fait ses preuves en fournissant les solutions biométriques par empreintes digitales utilisées dans des programmes critiques de vote, de micropaiement, d'admissibilité et autres programmes d'identification à grande échelle. Nos lecteurs d'empreintes digitales certifiés PIV sont conçus dans l'optique d'une fabrication à gros volume tout en continuant d’assurer une précision de pointe sur le marché et en maintenant les plus hauts niveaux de fiabilité. Notre logiciel biométrique d'entreprise simplifie la conformité et réduit les coûts informatiques.
 
 
Société : Dynamics Inc
Stand : 3 C 109
Site Web : www.DynamicsInc.com
Dynamics Inc., une société fondée en 2007 par Jeff Mullen, conçoit et fabrique des dispositifs de paiement à pile intelligents et des plates-formes de paiement avancées. La société a remporté le prix People's Choice Award s’élevant à 1 million de dollars à DEMO Fall 2010, quatre prix Finovate Best of Show et le prix Best in Show pour électronique personnelle au salon 2011 International CES. Les investisseurs de Dynamics sont Adams Capital Management et Bain Capital Ventures. Pour de plus amples informations, visiter www.dynamicsinc.com
 
 
Société : Electronic Trade Solutions Ltd (eKrypto)
Stand : 4M077
Site Web : www.eKrypto.com
Electronic Trade Solutions développe des solutions matérielles et logicielles PED d'ordinateur de bureau et mobiles certifiées PCI et fournit des services de consultation en conception de dispositifs PCI. La gamme eKrypto™ d'ETS comprend des claviers NIP PCI / EMV, des claviers de caissier de banque PCI SRED et des pavés de signature électronique, tous disponibles avec les options de lecture Empreintes digitales, Carte d'identité & Passeport sans contact/ NFC. Des solutions EMV L2 Kernel et J/XFS sont fournies. Au salon Cartes 2012, ETS va démontrer la signature NIP eKrypto™, un clavier NIP PCI riche en fonctionnalités avec lecture de carte d'identité à contact / sans contact, une vérification de signature électronique / empreintes digitales et proposer de multiples services via une HUI à écran tactile couleur.
 
 
Société : Fasver, une société ITW
Stand : 4 H 123
Site Web : www.fasver.com
Fasver, une société ITW, est un leader mondial en produits de sécurité imprimés sur le marché des documents en papier et plastique. En tant que fournisseur de solutions d'authentification depuis plus de 25 ans, nous possédons un portefeuille de brevets extensif et produisons des solutions innovantes qui améliorent encore davantage la sécurité des documents. Fasver utilise des technologies d'avant-garde pour produire des technologies à encre uniques et des produits de sécurité pour créer des images hautement sécurisées pour les passeports, cartes nationales d'identité (ID), permis de conduire, visas, certificats de mariage et de naissance, et documents critiques pour les administrations du monde entier. Fasver fait partie du groupe mondial ITW Security and Brand Identity Group.
 
 
Société : Futurex
Stand : 3 A 017
Site Web : http ://www.futurex.com
Depuis plus de 30 ans, Futurex est un nom reconnu à l'échelle mondiale en tant que fournisseur d'une Enterprise Security Platform sécurisée, modulable et polyvalente. Plus de 15 000 clients dans le monde font confiance aux modules de sécurité de matériel informatique, aux serveurs de gestion de clé et à la technologie de chiffrage de données polyvalente innovants de Futurex pour fournir des solutions de pointe pour le chiffrage, le stockage, et la transmission sécurisés des données sensibles. Futurex s’engage fermement à offrir des solutions de chiffrage de données de pointe, conformes aux normes, de pair avec un service de premier ordre au client.
 
 
Société : ID TECH
Stand : 4M098
Site Web : www.idtechproducts.com
ID TECH est un leader mondial du secteur de l'Auto ID qui compte des installations de vente, de fabrication et de R&D dans le monde entier. La société est devenue un prestataire bien établi de solutions de paiement possédant une expérience approfondie en produits et services de saisie et chiffrage de données. En concevant des produits fiables riches en fonctionnalités, la société ID TECH est devenue un fournisseur majeur de lecteurs/enregistreurs MagStripe, lecteurs de paiement mobile, lecteurs sans contact, lecteurs de carte à puce, lecteurs de codes-barres, claviers de point de vente, dispositifs de capture de signature, claviers NIP conformes à PCI et autres produits spécialisés aux OEM, distributeurs à valeur ajoutée, revendeurs, distributeurs, et utilisateurs finaux clés. ID TECH fournit des solutions standard et personnalisées répondant aux exigences de ses clients.
 
 
Société : Intrinsic-ID B.V.
Stand : 4L116
Site Web : www.intrinsic-id.com
Intrinsic-ID propose des solutions de sécurité innovantes pour le stockage nuage sécurisé, l'anti-contrefaçon des systèmes et des dispositifs, la protection contre le piratage et la rétro-ingénierie des logiciels, et pour les transactions sur appareils mobiles. Hardware Intrinsic Security™ (HIS), extrayant une empreinte digitale électronique d'une puce, forme la particularité unique principale de tous nos produits.
 
Nos solutions sont facilement mises en œuvre sur des appareils existants ou intégrées à de nouvelle puces. Aujourd'hui, elles sont utilisées dans les cartes à puce, applications gouvernementales, appareils mobiles et systèmes de télécommunication.
 
Intrinsic-ID est une société non cotée qui a son siège aux Pays-Bas et des bureaux de vente à San Jose, Séoul et Tokyo.
 
 
Société : ITW Card Technologies
Stand : 4 H 105
Site Web : www.itwcardtechnologies.com

ITW Card Technologies offre aux fabricants de cartes internationaux et aux bureaux de personnalisation de cartes une source unique et complète qui leur permet d'obtenir des cartes de classe mondiale pour les cartes d'identification, de transaction et les cartes non sécurisées. En tant que source unique, nous offrons un portefeuille compétitif de produits exceptionnels provenant des plus grands fournisseurs de cartes d'ITW ainsi qu'une large gamme de produits cartes : pavé de signature, bande magnétique, HoloLam Plus® (un stratifié holographique du visage entier), des étiquettes adhésives pour l'expédition de cartes, rubans de nettoyage, rubans par sublimation à colorant, feuilles à rainure, rubans de transfert thermique, papier support, hologrammes, stratifiés et overlays. ITW Card Technologies fait partie du ITW Security and Brand Identity Group.

 
 
Société : ITW Covid Security Group
Stand : 4 H 123
Site Web : www.itwcovid.com
ITW Covid Security Group Inc. est le leader mondial en production de stratifiés de sécurité OVD (Optically Variable Device) pour les justificatifs d'identité photographique en plastique. Nous fournissons une large gamme de produits de sécurité manifestes, clandestins et judiciaires pour protéger et sécuriser des photographies et des supports variables, une fois les documents personnalisés. Parmi les applications citons, sans limitation : permis de conduire, cartes nationales d'identité (ID), passeports, visas, certificats de mariage et de naissance, documents de vérification et de sécurité financière, cartes d'électeur, de soins de santé ou autres cartes de sécurité sociale, documents d'immatriculation automobile et badges de contrôle d'accès. ITW Covid fait partie du groupe mondial ITW Security and Brand Identity Group.
 
 
Société : Logomotion
Stand : 4 M 017
Site Web : www.logomotion.eu
Logomotion fournit des paiements sans contact rapides, simples et sécurisés, destinés au marché de masse sur les combinés existants, avec la simple insertion d'une carte mémoire NFC microSD sécurisée, LGM Card. Les participants à CARTES verront des paiements sans contact avec divers téléphones, y compris ceux où les fentes SD sont situées sous la pile ou sous un couvercle métallique.
 
Pour la toute première fois, les micropaiements validés par l'architecture à deux éléments sécurisés en attente de brevet de LGM-Card seront également démontrés.
 
Logomotion offre une solution de paiement mobile axée sur la banque qui permet une acceptation immédiate sur des points de vente existants, préserve les processus de paiement actuels des banques et génère d'énormes revenus pour les banques.
 
 
Société : LUX-IDent
Stand : 4 L 105
LUX-IDent est le plus grand fabricant de transpondeurs RFID d'Europe de l'Est centrale dont le siège et le site de production sont situés à Lanskroun, en République tchèque. Depuis 2002, nous produisons des transpondeurs RFID à bobinage enroulé en bandes de fréquence de 125 kHz ( LF ), 134,2 kHz ( LF - ID animal) et 13,56 MHz ( HF ). Notre portefeuille de produits inclut une marqueterie préstratifiée, une marqueterie préstratifiée combi, des transpondeurs, des étiquettes en verre, une marqueterie d'étiquette d'oreille, des porte-clés, des bracelets, des étiquettes disques, des cartes blanches sans contact et d'autres étiquettes RFID. Technologies à puce : NXP, Atmel, Legic, EM, Infineon, Inside Secure.
 
 
Société : On Track Innovations, Ltd.
Stand : 4 M 052
Symbole au téléscripteur et Bourse : NASDAQ : OTIV
Site Web : www.otiglobal.com
On Track Innovations Ltd. (« OTI ») conçoit, développe et commercialise des applications de justification d'identité, de paiement et de fidélité basées sur son portefeuille extensif de brevets et de PI. OTI combine des technologies à microprocesseur sans contact, conformes aux normes et à la pointe de la technologie avec un matériel habilitant avec des applications logicielles exclusives pour fournir des solutions haute performance, de bout en bout, sécurisées, robustes et modulables. Les solutions OTI ont été déployées à travers le monde et sont destinées à la sécurité nationale, l'identité nationale, l'identité médicale, le paiement sans contact et les solutions NFC, les applications de fidélité, le paiement de l'essence, le stationnement et les billets de transport en public. OTI commercialise et soutient ses solutions via un réseau mondial d'alliances et de bureaux régionaux.
 
 
Société : OpSec Security Group
Stand : 4N 106
Symbole au téléscripteur et Bourse : OSG.L
Site Web : www.opsecsecurity.co.uk
OpSec Security est un prestataire mondial de technologies, solutions et services d'anti-contrefaçon.
 
Grâce à son acquisition récente de JDSU Holographics, OpSec est désormais un fournisseur majeur au marché de la sécurité des cartes de transaction et protège les plus grandes marques de cartes au monde.
 
OpSec fournit une gamme complète de produits d'authentification à une clientèle financière, commerciale et gouvernementale, y compris des systèmes de cartes d'identité complets, de la conception de solutions et de logiciel à la fabrication et à la fourniture.
 
Visitez notre stand (4N 106) pour en savoir plus sur nos offres étendues de conception et de sécurité holographique.
 
 
Société : PAV Card GmbH
Stand : 4 M 004
Symbole au téléscripteur et Bourse : PAV
Site Web : www.pav.de
PAV est une société bien établie, forte d'une riche tradition et qui emploie environ 250 personnes. Notre longue expérience et notre technologie de pointe nous permettent d'offrir une large gamme de cartes à puce conçues à des fins d'identification, y compris la personnalisation ainsi que le codage. PAV fournit également un premier échantillonnage de cartes et de nouveaux développements à de nombreux pays du monde. En produisant vos cartes, nous travaillons étroitement avec les leaders du marché RFID. Toutes nos cartes et tous nos dispositifs sans contact sont produits dans notre usine de production entièrement automatique en Allemagne, qui satisfait les exigences les plus rigoureuses en termes de sécurité (ISO 27001).
 
Dans toutes nos activités, nous nous efforçons de conserver les ressources pour protéger l'environnement.
 
Compétences principales
 
• Développement et production de dispositifs sans contact
• Production de marqueterie en Allemagne
• Codage de données et personnalisation de microprocesseur
• Produits innovants pour cartes et publipostages
 
 
Société : Payments Cards and Mobile
Stand : 4N017
Site Web : www.paymentscardsandmobile.com
Payments Cards & Mobile revendique dix huit ans d'expérience en paiements par carte, terminaux de points de vente, émission et acquisition ainsi que la technologie de pointe de paiements mobiles, paiements sans contact et du commerce mobile. Circulation auditée par ABC.
 
Mobile Payments World est un magazine numérique, publié 22 fois par an, qui suit les développements des paiements mobiles, du commerce mobile, du transfert d'argent NFC et mobile, des paiements sans contact, et des points de vente mobiles à l'échelle mondiale.
 
Les abonnés peuvent accéder à une archive allant de 2002 à 2012.
 
Nous proposons également des services de recherche, consultation, marketing et vidéo pour vous aider à promouvoir votre produit ou votre entreprise sur le marché des paiements.
 
Tel :+44 1263 711800
www.paymentscardsandmobile.com
 
 
Société : Toppan Printing Co., Ltd.
Stand : Hall 3, E 54
Site Webº : www.toppan.com
Depuis sa fondation en 1900, Toppan propose à ses clients du monde entier une large gamme de documents d'identité et de solutions sur carte, hautement sécurisés.
 
Plus de 15 pays utilisent les systèmes de personnalisation de passeport de Toppan avec leurs stratifiés holographiques maison et fabriqués. Un nombre croissant de clients choisissent également l'antenne en aluminium gravé eCover de Toppan.
 
L’interface double est un élément de plus en plus important des cartes d'identité nationales, et la popularité de la technologie à interface double inductive ultrarobuste de Toppan ne cesse de croître.
 
Avec des ventes s'élevant à 18 milliards USD et plus de 48 000 employés, le groupe Toppan peut offrir à la fois la stabilité et un accès inégalé à un trésor de technologie.

Business Wire est le prestataire officiel de fils de presse et de dossiers de presse en ligne pour le salon CARTES 2012. Les communiqués de dernière heure, les kits de presse et les multimédias sont disponibles à l'adresse Tradeshownews.com, le site où Business Wire affiche les actualités des salons, conférences et événements commerciaux.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société Berkshire Hathaway, est utilisée par des dizaines de milliers d’entreprises et d’organisations membres dans le monde entier pour optimiser et diffuser de manière fonctionnelle du contenu lié aux relations avec les investisseurs et aux relations publiques auprès de publics cibles. En tant que service de diffusion reconnu aux États-Unis, au Canada et dans une douzaine de pays européens, Business Wire facilite le flux simultané de communiqués cruciaux entre les entreprises et les marchés financiers, et leurs publics, notamment les autorités réglementaires, les médias, les investisseurs, les systèmes d'informations financières et services de nouvelles aux consommateurs. Business Wire gère également le balisage XBRL, le formatage de documents et les dépôts réglementaires auprès des systèmes EDGAR, SEDAR, FSA et autres.

Les professionnels de la communication font appel à Business Wire pour optimiser et diffuser des communiqués de presse, photos et multimédias auprès des médias d’information, journalistes, publications spécialisées, moteurs de recherche et particuliers, avec publication du texte intégral sur des sites Web, des services en ligne et dans des bases de données. Un éventail d’options de distribution permet aux membres de cibler le public par zone géographique, secteur d’activité, thèmes d’actualités et statistiques démographiques de public.

Fondée en 1961, la société Business Wire a un double siège social dans les villes de San Francisco et de New York, et 30 bureaux dans des grandes villes, dont Los Angeles, Chicago, Boston, Miami, Paris, Francfort, Londres, Bruxelles, Tokyo, Toronto et Sydney et des agences relais dans le monde entier. La plateforme de données NX brevetée de Business Wire prend en charge XML, XHTML et le code XBRL qui améliore l’interactivité des communiqués, le partage social de médias et l’optimisation pour les moteurs de recherche. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.BusinessWire.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@MicroservicesExpo Stories
Let's do a visualization exercise. Imagine it's December 31, 2018, and you're ringing in the New Year with your friends and family. You think back on everything that you accomplished in the last year: your company's revenue is through the roof thanks to the success of your product, and you were promoted to Lead Developer. 2019 is poised to be an even bigger year for your company because you have the tools and insight to scale as quickly as demand requires. You're a happy human, and it's not just...
"Opsani helps the enterprise adopt containers, help them move their infrastructure into this modern world of DevOps, accelerate the delivery of new features into production, and really get them going on the container path," explained Ross Schibler, CEO of Opsani, and Peter Nickolov, CTO of Opsani, in this SYS-CON.tv interview at DevOps Summit at 21st Cloud Expo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
Cavirin Systems has just announced C2, a SaaS offering designed to bring continuous security assessment and remediation to hybrid environments, containers, and data centers. Cavirin C2 is deployed within Amazon Web Services (AWS) and features a flexible licensing model for easy scalability and clear pay-as-you-go pricing. Although native to AWS, it also supports assessment and remediation of virtual or container instances within Microsoft Azure, Google Cloud Platform (GCP), or on-premise. By dr...
The nature of test environments is inherently temporary—you set up an environment, run through an automated test suite, and then tear down the environment. If you can reduce the cycle time for this process down to hours or minutes, then you may be able to cut your test environment budgets considerably. The impact of cloud adoption on test environments is a valuable advancement in both cost savings and agility. The on-demand model takes advantage of public cloud APIs requiring only payment for t...
identify the sources of event storms and performance anomalies will require automated, real-time root-cause analysis. I think Enterprise Management Associates said it well: “The data and metrics collected at instrumentation points across the application ecosystem are essential to performance monitoring and root cause analysis. However, analytics capable of transforming data and metrics into an application-focused report or dashboards are what separates actual application monitoring from relat...
Agile has finally jumped the technology shark, expanding outside the software world. Enterprises are now increasingly adopting Agile practices across their organizations in order to successfully navigate the disruptive waters that threaten to drown them. In our quest for establishing change as a core competency in our organizations, this business-centric notion of Agile is an essential component of Agile Digital Transformation. In the years since the publication of the Agile Manifesto, the conn...
The benefits of automation are well documented; it increases productivity, cuts cost and minimizes errors. It eliminates repetitive manual tasks, freeing us up to be more innovative. By that logic, surely, we should automate everything possible, right? So, is attempting to automate everything a sensible - even feasible - goal? In a word: no. Consider this your short guide as to what to automate and what not to automate.
We just came off of a review of a product that handles both containers and virtual machines in the same interface. Under the covers, implementation of containers defaults to LXC, though recently Docker support was added. When reading online, or searching for information, increasingly we see “Container Management” products listed as competitors to Docker, when in reality things like Rocket, LXC/LXD, and Virtualization are Dockers competitors. After doing some looking around, we have decided tha...
It’s “time to move on from DevOps and continuous delivery.” This was the provocative title of a recent article in ZDNet, in which Kelsey Hightower, staff developer advocate at Google Cloud Platform, suggested that “software shops should have put these concepts into action years ago.” Reading articles like this or listening to talks at most DevOps conferences might make you think that we’re entering a post-DevOps world. But vast numbers of organizations still struggle to start and drive transfo...
Enterprises are adopting Kubernetes to accelerate the development and the delivery of cloud-native applications. However, sharing a Kubernetes cluster between members of the same team can be challenging. And, sharing clusters across multiple teams is even harder. Kubernetes offers several constructs to help implement segmentation and isolation. However, these primitives can be complex to understand and apply. As a result, it’s becoming common for enterprises to end up with several clusters. Thi...
Many enterprise and government IT organizations are realizing the benefits of cloud computing by extending IT delivery and management processes across private and public cloud services. But they are often challenged with balancing the need for centralized cloud governance without stifling user-driven innovation. This strategy requires an approach that fundamentally reshapes how IT is delivered today, shifting the focus from infrastructure to services aggregation, and mixing and matching the bes...
"Codigm is based on the cloud and we are here to explore marketing opportunities in America. Our mission is to make an ecosystem of the SW environment that anyone can understand, learn, teach, and develop the SW on the cloud," explained Sung Tae Ryu, CEO of Codigm, in this SYS-CON.tv interview at 21st Cloud Expo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
High-velocity engineering teams are applying not only continuous delivery processes, but also lessons in experimentation from established leaders like Amazon, Netflix, and Facebook. These companies have made experimentation a foundation for their release processes, allowing them to try out major feature releases and redesigns within smaller groups before making them broadly available. In his session at 21st Cloud Expo, Brian Lucas, Senior Staff Engineer at Optimizely, discussed how by using ne...
"CA has been doing a lot of things in the area of DevOps. Now we have a complete set of tool sets in order to enable customers to go all the way from planning to development to testing down to release into the operations," explained Aruna Ravichandran, Vice President of Global Marketing and Strategy at CA Technologies, in this SYS-CON.tv interview at DevOps Summit at 21st Cloud Expo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
While some developers care passionately about how data centers and clouds are architected, for most, it is only the end result that matters. To the majority of companies, technology exists to solve a business problem, and only delivers value when it is solving that problem. 2017 brings the mainstream adoption of containers for production workloads. In his session at 21st Cloud Expo, Ben McCormack, VP of Operations at Evernote, discussed how data centers of the future will be managed, how the p...
DevOps teams have more on their plate than ever. As infrastructure needs grow, so does the time required to ensure that everything's running smoothly. This makes automation crucial - especially in the server and network monitoring world. Server monitoring tools can save teams time by automating server management and providing real-time performance updates. As budgets reset for the New Year, there is no better time to implement a new server monitoring tool (or re-evaluate your current solution)....
While we understand Agile as a means to accelerate innovation, manage uncertainty and cope with ambiguity, many are inclined to think that it conflicts with the objectives of traditional engineering projects, such as building a highway, skyscraper or power plant. These are plan-driven and predictive projects that seek to avoid any uncertainty. This type of thinking, however, is short-sighted. Agile approaches are valuable in controlling uncertainty because they constrain the complexity that ste...
"This all sounds great. But it's just not realistic." This is what a group of five senior IT executives told me during a workshop I held not long ago. We were working through an exercise on the organizational characteristics necessary to successfully execute a digital transformation, and the group was doing their ‘readout.' The executives loved everything we discussed and agreed that if such an environment existed, it would make transformation much easier. They just didn't believe it was reali...
"We're developing a software that is based on the cloud environment and we are providing those services to corporations and the general public," explained Seungmin Kim, CEO/CTO of SM Systems Inc., in this SYS-CON.tv interview at 21st Cloud Expo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
The cloud revolution in enterprises has very clearly crossed the phase of proof-of-concepts into a truly mainstream adoption. One of most popular enterprise-wide initiatives currently going on are “cloud migration” programs of some kind or another. Finding business value for these programs is not hard to fathom – they include hyperelasticity in infrastructure consumption, subscription based models, and agility derived from rapid speed of deployment of applications. These factors will continue to...