Welcome!

SOA & WOA Authors: Elizabeth White, Carmen Gonzalez, Jason Bloomberg, Lori MacVittie, Trevor Parsons

News Feed Item

Profils des exposants au salon CARTES 2012

CARTES 2012, le principal évènement mondial dans le domaine des technologies intelligentes destinées à la sécurité, au paiement, à l'identification et à la mobilité, se tiendra du 6 au 8 novembre au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte à Paris, en France.

Liens vers des informations importantes :

Actualités sur les exposants et kits de presse CARTES 2012

http://www.tradeshownews.com/events/Cartes-2012/

Suivez CARTES sur Twitter

https ://twitter.com/_cartes

#mot-clic officiel :

#Cartes2012

Profils des exposants au salon CARTES 2012 :

Société :       ACT Canada
Stand : 4H055
Site Web : www.actcda.com
Nous sommes l'autorité reconnue à l'international, la ressource de confiance en termes de savoir-faire et un catalyseur de changement en paiements et identité sécurisée, au service de clients du monde entier depuis plus de 23 ans. Découvrez comment ACT Canada peut vous aider à construire votre entreprise, promouvoir vos intérêts, développer votre marché et naviguer dans le secteur grâce à nos équipes de leadership stratégique. Visitez notre site Web sur www.actcda.com ou contactez Eileen Cassidy au 1 905 426 6360, poste :122 ou [email protected] pour plus d'informations.
 
 
Société : Cardtek Group
Stand : 4M010
Site Web : www.cardtek.com
Le Cardtek Group est un prestataire de solutions de systèmes de paiement constitué de 6 entreprises du groupe possédant chacune son propre domaine d'expertise. SmartSoft, la première société du groupe, propose des solutions logicielles aux sociétés des secteurs bancaires, de la finance, du détail et des télécommunications. Credowork a été fondée pour fournir des solutions matérielles au secteur et Cordisnetwork est une société de traitement. Un autre domaine d'expertise, les solutions de paiement mobile innovant, est couvert par Phaymobile. En 2011, Cardtek Academy a été fondée pour fournir une formation et une consultation EMV, SmartSoft ayant été le premier prestataire de formation EMV à être accrédité en Turquie par MasterCard. Ensemble, les sociétés du groupe offrent des solutions de paiement complètes allant des systèmes de paiement par carte aux technologies de cartes à puce, des solutions de services bancaires de ville aux systèmes de gestion de la fraude, des solutions de paiement mobiles aux services de consultation à leurs clients.
 
 
Société : CreditCall Ltd.
Stand : 4 J 088 & 4 H 078
Site Web : www.level2kernel.com & www.cardeasemobile.com
CreditCall se situe au premier plan de l'innovation technologique en paiements internationaux depuis 1997. Aujourd'hui, la société fournit un logiciel à puces Kernel EMV niveau 1 et EMV niveau 2, des solutions de paiement par carte pour terminaux autonomes et la première application de paiement mobile au monde qui, de pair avec un lecteur de carte mobile, permet d'accepter des paiements par carte à puce et NIP sur des smartphones et des tablettes Android, BlackBerry et Apple. Le siège américain de CreditCall à New York et son siège d'entreprise à Bristol, au Royaume Uni, sont soutenus par une équipe technique, de vente, de marketing, et d’assistance à la clientèle en pleine expansion.
 
 
Société : Cross-Core™ Technology, Inc.
Stand : 3D 097
Site Web : www.cross-core.us
Cross-Core™ Technology est une société d'ingénierie axée sur le client, spécialisée essentiellement dans la recherche et le développement de produits de classe mondiale destinés au secteur de la fabrication des cartes-cadeaux, cartes d'adhésion et de fidélité.
 
Notre toute dernière innovation en conception de système de carte, la Crossover Series, est à la base de notre approche conceptuelle et de notre philosophie de fabrication. Le système Crossover, qui est doté de la plate-forme de production la plus avancée du secteur des cartes et qui est capable de produire 30 000 cartes par heure, offre des fonctionnalités et des avantages à la pointe de la technologie à travers l'ensemble de sa plate-forme de production, tous conçus pour répondre aux exigences les plus récentes du marché en termes de précision, de fiabilité, et de convivialité.
 
 
Société : Cryptomathic
Stand : 4 L 044
Site Web : www.cryptomathic.com
Cryptomathic est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité basées sur les serveurs à des entreprises représentant une large gamme de secteurs industriels, notamment la finance, la gestion des droits numériques, le gouvernement, le mobile et le nuage. Forte de plus de 25 ans d'expérience, Cryptomathic assiste ses clients en leur fournissant des systèmes pour services bancaires électroniques, initiatives ICP, cryptographie gérée, passeport électronique, émission de carte et gestion de clé avancée grâce à des logiciels et des services sécurité de premier ordre. Cryptomathic est fière de sa solide expertise technique et de ses connaissances uniques du marché. Avec son réseau établi de partenaires, Cryptomathic aide les entreprises du monde entier à créer la sécurité, du cahier des charges à l'implémentation et à la livraison.
 
 
Société : Datacard Group
Stand : 3E 073
Site Web : www.datacard.com
Datacard Group collabore avec ses clients pour créer des programmes de cartes financières et des initiatives d'identité gouvernementales ultrasécurisés, ainsi que des programmes d'identité sécurisée pour l'éducation, la sécurité d'entreprise et de nombreux autres marchés. Nous apportons une expérience et une expertise inégalées à tous nos engagements, y compris les meilleures pratiques du secteur et une connaissance approfondie des problèmes opérationnels complexes. Notre portefeuille prend en charge l'émission de cartes instantanée à grand volume, l'émission et la gestion sécurisées de justificatifs d'identité, la production, la livraison, l'exécution et l'emballage de passeports. Nous combinons le matériel, le logiciel et les fournitures à l'aide d'une approche intégrée qui augmente la sécurité, optimise la qualité et réduit le coût total de propriété. Nous fournissons également un soutien et un service expert.
 
 
Société : Data Systems Company, Inc.
Stand : 3C073
Site Web : www.datasystemscompany.com
Data Systems Company® fournit une gamme complète de consommables de personnalisation de cartes en plastique, spécialement conçus pour optimiser la performance de tous les équipements informatiques d’origine à une clientèle mondiale. Sa gamme de produits comprend des rubans pour impression par sublimation thermique à résine et colorant, du papier support, des overlays transparents et holographiques, des cartes à gratter, des rubans de nettoyage et fournitures connexes, des autocollants de carte adhésifs et thermiques, des rubans à rainure, ainsi que des consommables et des pièces de rechange d'équipement. Sa gamme de produits de points de vente parallèle comprend des imprimeurs de cartes de crédit, des factures papier, des rouleaux d'impression à encre, des produits de nettoyage de terminal, une large palette de couleurs de cartes plastique vierges.
 
 
Société : De La Rue
Stand : 4K 081
Site Web : www.delarue.com
De La Rue est le plus grand imprimeur commercial intégré de billets de banque et un partenaire de confiance de gouvernements, banques centrales, autorités émettrices et organisations commerciales du monde entier. Rien qu'au cours des 5 dernières années, le groupe a été engagé dans la conception ou la production de plus de 150 devises nationales et d'une large gamme de documents de sécurité dont des passeports, permis de conduire, étiquettes d'authentification et timbres fiscaux. Le groupe fabrique également un équipement sophistiqué de triage et d'inspection de numéraire à grande vitesse.
 
 
Société : DigitalPersona, Inc.
Stand : 4L097
Site Web : www.digitalpersona.com
DigitalPersona est un leader en solutions robustes de gestion d'accès et d'authentification, qui utilisent la biométrie par empreintes digitales pour créer des identités numériques. Nos solutions aident les entreprises, agences gouvernementales et développeurs d'applications à répondre avec efficacité aux exigences croissantes en matière de sécurité, conformité et prévention de la fraude.
 
DigitalPersona a de solides antécédents et a fait ses preuves en fournissant les solutions biométriques par empreintes digitales utilisées dans des programmes critiques de vote, de micropaiement, d'admissibilité et autres programmes d'identification à grande échelle. Nos lecteurs d'empreintes digitales certifiés PIV sont conçus dans l'optique d'une fabrication à gros volume tout en continuant d’assurer une précision de pointe sur le marché et en maintenant les plus hauts niveaux de fiabilité. Notre logiciel biométrique d'entreprise simplifie la conformité et réduit les coûts informatiques.
 
 
Société : Dynamics Inc
Stand : 3 C 109
Site Web : www.DynamicsInc.com
Dynamics Inc., une société fondée en 2007 par Jeff Mullen, conçoit et fabrique des dispositifs de paiement à pile intelligents et des plates-formes de paiement avancées. La société a remporté le prix People's Choice Award s’élevant à 1 million de dollars à DEMO Fall 2010, quatre prix Finovate Best of Show et le prix Best in Show pour électronique personnelle au salon 2011 International CES. Les investisseurs de Dynamics sont Adams Capital Management et Bain Capital Ventures. Pour de plus amples informations, visiter www.dynamicsinc.com
 
 
Société : Electronic Trade Solutions Ltd (eKrypto)
Stand : 4M077
Site Web : www.eKrypto.com
Electronic Trade Solutions développe des solutions matérielles et logicielles PED d'ordinateur de bureau et mobiles certifiées PCI et fournit des services de consultation en conception de dispositifs PCI. La gamme eKrypto™ d'ETS comprend des claviers NIP PCI / EMV, des claviers de caissier de banque PCI SRED et des pavés de signature électronique, tous disponibles avec les options de lecture Empreintes digitales, Carte d'identité & Passeport sans contact/ NFC. Des solutions EMV L2 Kernel et J/XFS sont fournies. Au salon Cartes 2012, ETS va démontrer la signature NIP eKrypto™, un clavier NIP PCI riche en fonctionnalités avec lecture de carte d'identité à contact / sans contact, une vérification de signature électronique / empreintes digitales et proposer de multiples services via une HUI à écran tactile couleur.
 
 
Société : Fasver, une société ITW
Stand : 4 H 123
Site Web : www.fasver.com
Fasver, une société ITW, est un leader mondial en produits de sécurité imprimés sur le marché des documents en papier et plastique. En tant que fournisseur de solutions d'authentification depuis plus de 25 ans, nous possédons un portefeuille de brevets extensif et produisons des solutions innovantes qui améliorent encore davantage la sécurité des documents. Fasver utilise des technologies d'avant-garde pour produire des technologies à encre uniques et des produits de sécurité pour créer des images hautement sécurisées pour les passeports, cartes nationales d'identité (ID), permis de conduire, visas, certificats de mariage et de naissance, et documents critiques pour les administrations du monde entier. Fasver fait partie du groupe mondial ITW Security and Brand Identity Group.
 
 
Société : Futurex
Stand : 3 A 017
Site Web : http ://www.futurex.com
Depuis plus de 30 ans, Futurex est un nom reconnu à l'échelle mondiale en tant que fournisseur d'une Enterprise Security Platform sécurisée, modulable et polyvalente. Plus de 15 000 clients dans le monde font confiance aux modules de sécurité de matériel informatique, aux serveurs de gestion de clé et à la technologie de chiffrage de données polyvalente innovants de Futurex pour fournir des solutions de pointe pour le chiffrage, le stockage, et la transmission sécurisés des données sensibles. Futurex s’engage fermement à offrir des solutions de chiffrage de données de pointe, conformes aux normes, de pair avec un service de premier ordre au client.
 
 
Société : ID TECH
Stand : 4M098
Site Web : www.idtechproducts.com
ID TECH est un leader mondial du secteur de l'Auto ID qui compte des installations de vente, de fabrication et de R&D dans le monde entier. La société est devenue un prestataire bien établi de solutions de paiement possédant une expérience approfondie en produits et services de saisie et chiffrage de données. En concevant des produits fiables riches en fonctionnalités, la société ID TECH est devenue un fournisseur majeur de lecteurs/enregistreurs MagStripe, lecteurs de paiement mobile, lecteurs sans contact, lecteurs de carte à puce, lecteurs de codes-barres, claviers de point de vente, dispositifs de capture de signature, claviers NIP conformes à PCI et autres produits spécialisés aux OEM, distributeurs à valeur ajoutée, revendeurs, distributeurs, et utilisateurs finaux clés. ID TECH fournit des solutions standard et personnalisées répondant aux exigences de ses clients.
 
 
Société : Intrinsic-ID B.V.
Stand : 4L116
Site Web : www.intrinsic-id.com
Intrinsic-ID propose des solutions de sécurité innovantes pour le stockage nuage sécurisé, l'anti-contrefaçon des systèmes et des dispositifs, la protection contre le piratage et la rétro-ingénierie des logiciels, et pour les transactions sur appareils mobiles. Hardware Intrinsic Security™ (HIS), extrayant une empreinte digitale électronique d'une puce, forme la particularité unique principale de tous nos produits.
 
Nos solutions sont facilement mises en œuvre sur des appareils existants ou intégrées à de nouvelle puces. Aujourd'hui, elles sont utilisées dans les cartes à puce, applications gouvernementales, appareils mobiles et systèmes de télécommunication.
 
Intrinsic-ID est une société non cotée qui a son siège aux Pays-Bas et des bureaux de vente à San Jose, Séoul et Tokyo.
 
 
Société : ITW Card Technologies
Stand : 4 H 105
Site Web : www.itwcardtechnologies.com

ITW Card Technologies offre aux fabricants de cartes internationaux et aux bureaux de personnalisation de cartes une source unique et complète qui leur permet d'obtenir des cartes de classe mondiale pour les cartes d'identification, de transaction et les cartes non sécurisées. En tant que source unique, nous offrons un portefeuille compétitif de produits exceptionnels provenant des plus grands fournisseurs de cartes d'ITW ainsi qu'une large gamme de produits cartes : pavé de signature, bande magnétique, HoloLam Plus® (un stratifié holographique du visage entier), des étiquettes adhésives pour l'expédition de cartes, rubans de nettoyage, rubans par sublimation à colorant, feuilles à rainure, rubans de transfert thermique, papier support, hologrammes, stratifiés et overlays. ITW Card Technologies fait partie du ITW Security and Brand Identity Group.

 
 
Société : ITW Covid Security Group
Stand : 4 H 123
Site Web : www.itwcovid.com
ITW Covid Security Group Inc. est le leader mondial en production de stratifiés de sécurité OVD (Optically Variable Device) pour les justificatifs d'identité photographique en plastique. Nous fournissons une large gamme de produits de sécurité manifestes, clandestins et judiciaires pour protéger et sécuriser des photographies et des supports variables, une fois les documents personnalisés. Parmi les applications citons, sans limitation : permis de conduire, cartes nationales d'identité (ID), passeports, visas, certificats de mariage et de naissance, documents de vérification et de sécurité financière, cartes d'électeur, de soins de santé ou autres cartes de sécurité sociale, documents d'immatriculation automobile et badges de contrôle d'accès. ITW Covid fait partie du groupe mondial ITW Security and Brand Identity Group.
 
 
Société : Logomotion
Stand : 4 M 017
Site Web : www.logomotion.eu
Logomotion fournit des paiements sans contact rapides, simples et sécurisés, destinés au marché de masse sur les combinés existants, avec la simple insertion d'une carte mémoire NFC microSD sécurisée, LGM Card. Les participants à CARTES verront des paiements sans contact avec divers téléphones, y compris ceux où les fentes SD sont situées sous la pile ou sous un couvercle métallique.
 
Pour la toute première fois, les micropaiements validés par l'architecture à deux éléments sécurisés en attente de brevet de LGM-Card seront également démontrés.
 
Logomotion offre une solution de paiement mobile axée sur la banque qui permet une acceptation immédiate sur des points de vente existants, préserve les processus de paiement actuels des banques et génère d'énormes revenus pour les banques.
 
 
Société : LUX-IDent
Stand : 4 L 105
LUX-IDent est le plus grand fabricant de transpondeurs RFID d'Europe de l'Est centrale dont le siège et le site de production sont situés à Lanskroun, en République tchèque. Depuis 2002, nous produisons des transpondeurs RFID à bobinage enroulé en bandes de fréquence de 125 kHz ( LF ), 134,2 kHz ( LF - ID animal) et 13,56 MHz ( HF ). Notre portefeuille de produits inclut une marqueterie préstratifiée, une marqueterie préstratifiée combi, des transpondeurs, des étiquettes en verre, une marqueterie d'étiquette d'oreille, des porte-clés, des bracelets, des étiquettes disques, des cartes blanches sans contact et d'autres étiquettes RFID. Technologies à puce : NXP, Atmel, Legic, EM, Infineon, Inside Secure.
 
 
Société : On Track Innovations, Ltd.
Stand : 4 M 052
Symbole au téléscripteur et Bourse : NASDAQ : OTIV
Site Web : www.otiglobal.com
On Track Innovations Ltd. (« OTI ») conçoit, développe et commercialise des applications de justification d'identité, de paiement et de fidélité basées sur son portefeuille extensif de brevets et de PI. OTI combine des technologies à microprocesseur sans contact, conformes aux normes et à la pointe de la technologie avec un matériel habilitant avec des applications logicielles exclusives pour fournir des solutions haute performance, de bout en bout, sécurisées, robustes et modulables. Les solutions OTI ont été déployées à travers le monde et sont destinées à la sécurité nationale, l'identité nationale, l'identité médicale, le paiement sans contact et les solutions NFC, les applications de fidélité, le paiement de l'essence, le stationnement et les billets de transport en public. OTI commercialise et soutient ses solutions via un réseau mondial d'alliances et de bureaux régionaux.
 
 
Société : OpSec Security Group
Stand : 4N 106
Symbole au téléscripteur et Bourse : OSG.L
Site Web : www.opsecsecurity.co.uk
OpSec Security est un prestataire mondial de technologies, solutions et services d'anti-contrefaçon.
 
Grâce à son acquisition récente de JDSU Holographics, OpSec est désormais un fournisseur majeur au marché de la sécurité des cartes de transaction et protège les plus grandes marques de cartes au monde.
 
OpSec fournit une gamme complète de produits d'authentification à une clientèle financière, commerciale et gouvernementale, y compris des systèmes de cartes d'identité complets, de la conception de solutions et de logiciel à la fabrication et à la fourniture.
 
Visitez notre stand (4N 106) pour en savoir plus sur nos offres étendues de conception et de sécurité holographique.
 
 
Société : PAV Card GmbH
Stand : 4 M 004
Symbole au téléscripteur et Bourse : PAV
Site Web : www.pav.de
PAV est une société bien établie, forte d'une riche tradition et qui emploie environ 250 personnes. Notre longue expérience et notre technologie de pointe nous permettent d'offrir une large gamme de cartes à puce conçues à des fins d'identification, y compris la personnalisation ainsi que le codage. PAV fournit également un premier échantillonnage de cartes et de nouveaux développements à de nombreux pays du monde. En produisant vos cartes, nous travaillons étroitement avec les leaders du marché RFID. Toutes nos cartes et tous nos dispositifs sans contact sont produits dans notre usine de production entièrement automatique en Allemagne, qui satisfait les exigences les plus rigoureuses en termes de sécurité (ISO 27001).
 
Dans toutes nos activités, nous nous efforçons de conserver les ressources pour protéger l'environnement.
 
Compétences principales
 
• Développement et production de dispositifs sans contact
• Production de marqueterie en Allemagne
• Codage de données et personnalisation de microprocesseur
• Produits innovants pour cartes et publipostages
 
 
Société : Payments Cards and Mobile
Stand : 4N017
Site Web : www.paymentscardsandmobile.com
Payments Cards & Mobile revendique dix huit ans d'expérience en paiements par carte, terminaux de points de vente, émission et acquisition ainsi que la technologie de pointe de paiements mobiles, paiements sans contact et du commerce mobile. Circulation auditée par ABC.
 
Mobile Payments World est un magazine numérique, publié 22 fois par an, qui suit les développements des paiements mobiles, du commerce mobile, du transfert d'argent NFC et mobile, des paiements sans contact, et des points de vente mobiles à l'échelle mondiale.
 
Les abonnés peuvent accéder à une archive allant de 2002 à 2012.
 
Nous proposons également des services de recherche, consultation, marketing et vidéo pour vous aider à promouvoir votre produit ou votre entreprise sur le marché des paiements.
 
Tel :+44 1263 711800
www.paymentscardsandmobile.com
 
 
Société : Toppan Printing Co., Ltd.
Stand : Hall 3, E 54
Site Webº : www.toppan.com
Depuis sa fondation en 1900, Toppan propose à ses clients du monde entier une large gamme de documents d'identité et de solutions sur carte, hautement sécurisés.
 
Plus de 15 pays utilisent les systèmes de personnalisation de passeport de Toppan avec leurs stratifiés holographiques maison et fabriqués. Un nombre croissant de clients choisissent également l'antenne en aluminium gravé eCover de Toppan.
 
L’interface double est un élément de plus en plus important des cartes d'identité nationales, et la popularité de la technologie à interface double inductive ultrarobuste de Toppan ne cesse de croître.
 
Avec des ventes s'élevant à 18 milliards USD et plus de 48 000 employés, le groupe Toppan peut offrir à la fois la stabilité et un accès inégalé à un trésor de technologie.

Business Wire est le prestataire officiel de fils de presse et de dossiers de presse en ligne pour le salon CARTES 2012. Les communiqués de dernière heure, les kits de presse et les multimédias sont disponibles à l'adresse Tradeshownews.com, le site où Business Wire affiche les actualités des salons, conférences et événements commerciaux.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société Berkshire Hathaway, est utilisée par des dizaines de milliers d’entreprises et d’organisations membres dans le monde entier pour optimiser et diffuser de manière fonctionnelle du contenu lié aux relations avec les investisseurs et aux relations publiques auprès de publics cibles. En tant que service de diffusion reconnu aux États-Unis, au Canada et dans une douzaine de pays européens, Business Wire facilite le flux simultané de communiqués cruciaux entre les entreprises et les marchés financiers, et leurs publics, notamment les autorités réglementaires, les médias, les investisseurs, les systèmes d'informations financières et services de nouvelles aux consommateurs. Business Wire gère également le balisage XBRL, le formatage de documents et les dépôts réglementaires auprès des systèmes EDGAR, SEDAR, FSA et autres.

Les professionnels de la communication font appel à Business Wire pour optimiser et diffuser des communiqués de presse, photos et multimédias auprès des médias d’information, journalistes, publications spécialisées, moteurs de recherche et particuliers, avec publication du texte intégral sur des sites Web, des services en ligne et dans des bases de données. Un éventail d’options de distribution permet aux membres de cibler le public par zone géographique, secteur d’activité, thèmes d’actualités et statistiques démographiques de public.

Fondée en 1961, la société Business Wire a un double siège social dans les villes de San Francisco et de New York, et 30 bureaux dans des grandes villes, dont Los Angeles, Chicago, Boston, Miami, Paris, Francfort, Londres, Bruxelles, Tokyo, Toronto et Sydney et des agences relais dans le monde entier. La plateforme de données NX brevetée de Business Wire prend en charge XML, XHTML et le code XBRL qui améliore l’interactivité des communiqués, le partage social de médias et l’optimisation pour les moteurs de recherche. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.BusinessWire.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
The Internet of Things (IoT) is going to require a new way of thinking and of developing software for speed, security and innovation. This requires IT leaders to balance business as usual while anticipating for the next market and technology trends. Cloud provides the right IT asset portfolio to help today’s IT leaders manage the old and prepare for the new. Today the cloud conversation is evolving from private and public to hybrid. This session will provide use cases and insights to reinforce the value of the network in helping organizations to maximize their company’s cloud experience.
Cultural, regulatory, environmental, political and economic (CREPE) conditions over the past decade are creating cross-industry solution spaces that require processes and technologies from both the Internet of Things (IoT), and Data Management and Analytics (DMA). These solution spaces are evolving into Sensor Analytics Ecosystems (SAE) that represent significant new opportunities for organizations of all types. Public Utilities throughout the world, providing electricity, natural gas and water, are pursuing SmartGrid initiatives that represent one of the more mature examples of SAE. We have spoken with, or attended presentations from, utilities in the United States, South America, Asia and Europe. This session will provide a look at the CREPE drivers for SmartGrids and the solution spaces used by SmartGrids today and planned for the near future. All organizations can learn from SmartGrid’s use of Predictive Maintenance, Demand Prediction, Cloud, Big Data and Customer-facing Dashboards...
All major researchers estimate there will be tens of billions devices – computers, smartphones, tablets, and sensors – connected to the Internet by 2020. This number will continue to grow at a rapid pace for the next several decades. With major technology companies and startups seriously embracing IoT strategies, now is the perfect time to attend @ThingsExpo in Silicon Valley. Learn what is going on, contribute to the discussions, and ensure that your enterprise is as "IoT-Ready" as it can be!
Noted IoT expert and researcher Joseph di Paolantonio (pictured below) has joined the @ThingsExpo faculty. Joseph, who describes himself as an “Independent Thinker” from DataArchon, will speak on the topic of “Smart Grids & Managing Big Utilities.” Over his career, Joseph di Paolantonio has worked in the energy, renewables, aerospace, telecommunications, and information technology industries. His expertise is in data analysis, system engineering, Bayesian statistics, data warehouses, business intelligence, data mining, predictive methods, and very large databases (VLDB). Prior to DataArchon, he served as a VP and Principal Analyst with Constellation Group. He is a member of the Boulder (Colo.) Brain Trust, an organization with a mission “to benefit the Business Intelligence and data management industry by providing pro bono exchange of information between vendors and independent analysts on new trends and technologies and to provide vendors with constructive feedback on their of...
Software AG helps organizations transform into Digital Enterprises, so they can differentiate from competitors and better engage customers, partners and employees. Using the Software AG Suite, companies can close the gap between business and IT to create digital systems of differentiation that drive front-line agility. We offer four on-ramps to the Digital Enterprise: alignment through collaborative process analysis; transformation through portfolio management; agility through process automation and integration; and visibility through intelligent business operations and big data.
There will be 50 billion Internet connected devices by 2020. Today, every manufacturer has a propriety protocol and an app. How do we securely integrate these "things" into our lives and businesses in a way that we can easily control and manage? Even better, how do we integrate these "things" so that they control and manage each other so our lives become more convenient or our businesses become more profitable and/or safe? We have heard that the best interface is no interface. In his session at Internet of @ThingsExpo, Chris Matthieu, Co-Founder & CTO at Octoblu, Inc., will discuss how these devices generate enough data to learn our behaviors and simplify/improve our lives. What if we could connect everything to everything? I'm not only talking about connecting things to things but also systems, cloud services, and people. Add in a little machine learning and artificial intelligence and now we have something interesting...
Last week, while in San Francisco, I used the Uber app and service four times. All four experiences were great, although one of the drivers stopped for 30 seconds and then left as I was walking up to the car. He must have realized I was a blogger. None the less, the next car was just a minute away and I suffered no pain. In this article, my colleague, Ved Sen, Global Head, Advisory Services Social, Mobile and Sensors at Cognizant shares his experiences and insights.
We are reaching the end of the beginning with WebRTC and real systems using this technology have begun to appear. One challenge that faces every WebRTC deployment (in some form or another) is identity management. For example, if you have an existing service – possibly built on a variety of different PaaS/SaaS offerings – and you want to add real-time communications you are faced with a challenge relating to user management, authentication, authorization, and validation. Service providers will want to use their existing identities, but these will have credentials already that are (hopefully) irreversibly encoded. In his session at Internet of @ThingsExpo, Peter Dunkley, Technical Director at Acision, will look at how this identity problem can be solved and discuss ways to use existing web identities for real-time communication.
Can call centers hang up the phones for good? Intuitive Solutions did. WebRTC enabled this contact center provider to eliminate antiquated telephony and desktop phone infrastructure with a pure web-based solution, allowing them to expand beyond brick-and-mortar confines to a home-based agent model. It also ensured scalability and better service for customers, including MUY! Companies, one of the country's largest franchise restaurant companies with 232 Pizza Hut locations. This is one example of WebRTC adoption today, but the potential is limitless when powered by IoT. Attendees will learn real-world benefits of WebRTC and explore future possibilities, as WebRTC and IoT intersect to improve customer service.
From telemedicine to smart cars, digital homes and industrial monitoring, the explosive growth of IoT has created exciting new business opportunities for real time calls and messaging. In his session at Internet of @ThingsExpo, Ivelin Ivanov, CEO and Co-Founder of Telestax, will share some of the new revenue sources that IoT created for Restcomm – the open source telephony platform from Telestax. Ivelin Ivanov is a technology entrepreneur who founded Mobicents, an Open Source VoIP Platform, to help create, deploy, and manage applications integrating voice, video and data. He is the co-founder of TeleStax, an Open Source Cloud Communications company that helps the shift from legacy IN/SS7 telco networks to IP-based cloud comms. An early investor in multiple start-ups, he still finds time to code for his companies and contribute to open source projects.
The Internet of Things (IoT) promises to create new business models as significant as those that were inspired by the Internet and the smartphone 20 and 10 years ago. What business, social and practical implications will this phenomenon bring? That's the subject of "Monetizing the Internet of Things: Perspectives from the Front Lines," an e-book released today and available free of charge from Aria Systems, the leading innovator in recurring revenue management.
The Internet of Things will put IT to its ultimate test by creating infinite new opportunities to digitize products and services, generate and analyze new data to improve customer satisfaction, and discover new ways to gain a competitive advantage across nearly every industry. In order to help corporate business units to capitalize on the rapidly evolving IoT opportunities, IT must stand up to a new set of challenges.
There’s Big Data, then there’s really Big Data from the Internet of Things. IoT is evolving to include many data possibilities like new types of event, log and network data. The volumes are enormous, generating tens of billions of logs per day, which raise data challenges. Early IoT deployments are relying heavily on both the cloud and managed service providers to navigate these challenges. In her session at 6th Big Data Expo®, Hannah Smalltree, Director at Treasure Data, to discuss how IoT, Big Data and deployments are processing massive data volumes from wearables, utilities and other machines.
P2P RTC will impact the landscape of communications, shifting from traditional telephony style communications models to OTT (Over-The-Top) cloud assisted & PaaS (Platform as a Service) communication services. The P2P shift will impact many areas of our lives, from mobile communication, human interactive web services, RTC and telephony infrastructure, user federation, security and privacy implications, business costs, and scalability. In his session at Internet of @ThingsExpo, Erik Lagerway, Co-founder of Hookflash, will walk through the shifting landscape of traditional telephone and voice services to the modern P2P RTC era of OTT cloud assisted services.
While great strides have been made relative to the video aspects of remote collaboration, audio technology has basically stagnated. Typically all audio is mixed to a single monaural stream and emanates from a single point, such as a speakerphone or a speaker associated with a video monitor. This leads to confusion and lack of understanding among participants especially regarding who is actually speaking. Spatial teleconferencing introduces the concept of acoustic spatial separation between conference participants in three dimensional space. This has been shown to significantly improve comprehension and conference efficiency.
The Internet of Things is tied together with a thin strand that is known as time. Coincidentally, at the core of nearly all data analytics is a timestamp. When working with time series data there are a few core principles that everyone should consider, especially across datasets where time is the common boundary. In his session at Internet of @ThingsExpo, Jim Scott, Director of Enterprise Strategy & Architecture at MapR Technologies, will discuss single-value, geo-spatial, and log time series data. By focusing on enterprise applications and the data center, he will use OpenTSDB as an example to explain some of these concepts including when to use different storage models.
SYS-CON Events announced today that Gridstore™, the leader in software-defined storage (SDS) purpose-built for Windows Servers and Hyper-V, will exhibit at SYS-CON's 15th International Cloud Expo®, which will take place on November 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. Gridstore™ is the leader in software-defined storage purpose built for virtualization that is designed to accelerate applications in virtualized environments. Using its patented Server-Side Virtual Controller™ Technology (SVCT) to eliminate the I/O blender effect and accelerate applications Gridstore delivers vmOptimized™ Storage that self-optimizes to each application or VM across both virtual and physical environments. Leveraging a grid architecture, Gridstore delivers the first end-to-end storage QoS to ensure the most important App or VM performance is never compromised. The storage grid, that uses Gridstore’s performance optimized nodes or capacity optimized nodes, starts with as few a...
The Transparent Cloud-computing Consortium (abbreviation: T-Cloud Consortium) will conduct research activities into changes in the computing model as a result of collaboration between "device" and "cloud" and the creation of new value and markets through organic data processing High speed and high quality networks, and dramatic improvements in computer processing capabilities, have greatly changed the nature of applications and made the storing and processing of data on the network commonplace. These technological reforms have not only changed computers and smartphones, but are also changing the data processing model for all information devices. In particular, in the area known as M2M (Machine-To-Machine), there are great expectations that information with a new type of value can be produced using a variety of devices and sensors saving/sharing data via the network and through large-scale cloud-type data processing. This consortium believes that attaching a huge number of devic...
Innodisk is a service-driven provider of industrial embedded flash and DRAM storage products and technologies, with a focus on the enterprise, industrial, aerospace, and defense industries. Innodisk is dedicated to serving their customers and business partners. Quality is vitally important when it comes to industrial embedded flash and DRAM storage products. That’s why Innodisk manufactures all of their products in their own purpose-built memory production facility. In fact, they designed and built their production center to maximize manufacturing efficiency and guarantee the highest quality of our products.
All major researchers estimate there will be tens of billions devices - computers, smartphones, tablets, and sensors - connected to the Internet by 2020. This number will continue to grow at a rapid pace for the next several decades. Over the summer Gartner released its much anticipated annual Hype Cycle report and the big news is that Internet of Things has now replaced Big Data as the most hyped technology. Indeed, we're hearing more and more about this fascinating new technological paradigm. Every other IT news item seems to be about IoT and its implications on the future of digital business.